Meilleure façon de récupérer les fichiers supprimés NEF

“Bonjour les amis, je l'avais fait erreur en dégageant l'espace sur le disque dur de l'ordinateur. Je supprimé le dossier qui contenait des milliers de fichiers NEF qui restent à sauvegarder. Est-il possible de restaurer des fichiers NEF partir du disque dur d'ordinateur?”

Oui, certainement, vous pouvez récupérer les fichiers NEF supprimés du disque dur. Si vous avez perdu les fichiers NEF en raison de la suppression accidentelle, infection de virus, etc. sur le disque dur et inquiétant de restaurer des fichiers supprimés NEF arrêter puis inquiétant. Avec l'aide de Undelete Recycler demande Bin vous pouvez récupérer des fichiers NEF supprimés facilement en quelques étapes simples. Si vous avez supprimé les fichiers NEF du disque dur du système en utilisant MAJ + SUPPR commande puis il contourne Corbeille. Cet outil permet également de l'avance à récupérer des fichiers supprimés de changement en quelques clics.

De nos jours, Nikon est le produit le plus vendu sur le marché. Chaque fois que vous capturez des images par la caméra Nikon, il utilise le format NEF RAW pour stocker les images. Format RAW contient toutes les informations saisies par le capteur de la caméra. Lorsque vous supprimez des fichiers NEF de la carte mémoire de l'appareil photo Nikon puis il disparaîtra de l'emplacement de l'accès à la carte mémoire utilisée dans l'appareil photo numérique Nikon. Les fichiers supprimés sont encore sur la carte mémoire jusqu'à ce que vous écrasez avec les nouveaux fichiers. Ainsi, vous pouvez restaurer des fichiers NEF supprimés de l'appareil photo Nikon en utilisant ce logiciel de récupération.

Certains scénarios de suppression des fichiers NEF sont donnés ci-dessous:

Suppression accidentelle – Si vous affichez l'aperçu des images sur l'appareil photo Nikon alors les gens supprime les photos soient généralement qui ne sont pas nécessaires. Lors de la suppression des fichiers d'images inutiles de la caméra que vous pouvez supprimer certains de vos images valauble résultant accidentellement dans la perte de photos.

Lors de la numérisation – Lorsque vous accédez à votre carte mémoire dans d'autres appareils, si le dispositif est infectée par un virus puis il ya des chances d'infection par le virus de la carte mémoire connectée. Si vous utilisez un logiciel tiers pour la numérisation pour éliminer le virus, alors il peut supprimer les fichiers infectés de virus sévèrement sans notification aux utilisateurs.

Couper et coller commande – Parfois, pendant le transfert des images depuis une carte mémoire à l'ordinateur, au lieu de copier vous pouvez couper les fichiers NEF et de le coller à l'ordinateur. Dans le même temps, si vous rencontrez toute interruption due à l'échec du système, redémarrage du système, etc., puis les fichiers NEF peuvent être effacés.

Particularités du logiciel de récupération de fichier pour récupérer des fichiers NEF

Ce logiciel de récupération de fichier est conçu avec la caractéristique très attrayante, l'aide que vous pouvez restaurer des fichiers NEF supprimés à partir de différents types de disque dur comme le SCSI, SATA, ATA, IDE, etc. Ce logiciel a la capacité de restaurer des fichiers NEF supprimés de FAT16, FAT32 , NTFS et NTFS5 partition sur divers systèmes d'exploitation Windows comme Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Mac OS comme Mac OS X 10.6 Tiger, Mac OS X 10.3 Lion et versions supérieures. Jetez un coup d'oeil à ce site http://www.undeleterecyclebin.com/fr/fenetres-7.html de restaurer des fichiers sur Windows 7 le système d'exploitation. Il est conçu par le meilleur développeur de logiciels sur le marché avec l'algorithme spécial et unique.

Cette application entièrement qualifié est également capable de récupérer des fichiers NEF supprimés des supports de stockage externes tels que le disque dur externe, carte mémoire, clé USB, clé USB, etc. Pour vérifier l'efficacité de ce logiciel de récupération, vous pouvez télécharger la version de démonstration de ce produit de récupération et l'installer sur votre ordinateur. Après l'achat de la clé de produit, vous pouvez enregistrer des fichiers NEF récupérés. Avec l'aide de cet outil de récupération, vous pouvez restaurer des fichiers supprimés NEF même de vider la corbeille.

Étapes à suivre pour restaurer des fichiers NEF:

Étape1. Téléchargez et installez la version de démonstration. Lancez l'application, l'écran principal apparaît et sélectionnez" Recover Photos" option.

Undelete NEF - Main window

Fig 1. fenêtre principale

Étape2: Maintenant choisir “Recover Deleted Photos” option dans la page suivante pour récupérer des fichiers NEF comme le montre la figure 2.

Undelete NEF - Select Recover Deleted Photos

Figure 2. Sélectionnez récupérer des photos supprimées

Étape3: Dans l'écran suivant, sélectionnez le lecteur à partir duquel vous voulez récupérer les fichiers NEF supprimés et cliquez sur “Next” bouton.

Undelete NEF - Select Drive

Figure 3. Sélection du disque

Étape3: Il va commencer la numérisation, après l'achèvement du processus de numérisation, vous pouvez afficher les fichiers images récupérées à l'aide "Preview" l'option comme dans la figure 3. Ensuite, acheter la clé de produit et enregistrer le fichier image récupérée.

Undelete NEF - Preview Restored Files

Figure C. Aperçu restauré des fichiers

Best way to Recover Deleted NEF Files

“Hello friends, I had made mistake while clearing the space on Computer hard drive. I deleted the folder which was containing thousands of NEF files that had yet to be backed up. Is there any way to undelete NEF files from the Computer hard drive?”

Yes, Definitely you can recover deleted NEF files from hard drive. If you have lost NEF files due to accidental deletion, virus infection, etc. from the hard drive and worrying to restore deleted NEF files then stop worrying. With the help of Undelete Recycle Bin application you can recover deleted NEF files easily within few simple steps. If you have deleted NEF files from system hard drive by using SHIFT + DELETE command then it will bypass Recycle bin. This advance tool also helps to recover shift deleted files within few clicks.

Nowdays, Nikon camera is the best-selling product in the market. Whenever you capture images by the Nikon camera, it uses NEF RAW format to store images. RAW format contains all the information captured by the camera sensor. When you delete NEF files from the Nikon camera memory card then it will disappear from the accessing location of the memory card used in Nikon Digital Camera. The deleted files are still on the memory card until you overwrite with new files. So, you can restore deleted NEF files from the Nikon camera by using this recovery software. This advanced recovery utility also facilitates you to retrieve deleted Word documents from Recycle Bin within a short span of time.

Some scenarios for deletion of NEF files are given below:

Accidental Deletion – If you are previewing images on Nikon camera then people generally deletes the pictures which are not necessary. While deleting unnecessary picture files from the camera you may delete some of your valauble images accidentally resulting in loss of photos.

While Scanning – When you access your memory card in other electronic devices, if the device is virus infected then there are chances of virus infection to the connected memory card. If you use third party software for scanning to remove virus then it may delete severely virus infected files without any notification to the users. However, you can use this award winning software to get back files after after emptying Recycle Bin on Windows 8 machine with utmost ease.

Cut and Paste Command – Sometimes while transferring images from memory card to computer, instead of copying you may cut the NEF files and paste it to the computer. At the same time, if you encounter any interruption due to System failure, system restart, etc. then the NEF files may get deleted.

Special features of File Recovery Software to undelete NEF files

This file recovery software is designed with the very attractive feature, using which you can restore deleted NEF files from different types of hard drive like SCSI, SATA, ATA, IDE, etc. This software has capability to restore deleted NEF files from FAT16, FAT32, NTFS and NTFS5 partition on various Windows OS like Windows Vista, Windows 7, Windows 8 & Mac OS such as Mac OS X 10.6 Tiger, Mac OS X 10.3 Lion and higher versions. Have a peek at this site http://www.undeleterecyclebin.com/windows-7.html to undelete files on Windows 7 operating system. It is designed by the best software developer in the market with the special and unique algorithm.

This fully qualified app is also capable to recover deleted NEF files from the external storage media like external HDD, memory card, pen drive, thumb drive, etc. To check the efficiency of this recovery software you can download the demo version of this recovery product and install it on your Computer. After purchasing the product key you can save recovered NEF files. With the help of this recovery tool you can restore deleted NEF files even from emptied Recycle bin. To grasp complete information about deleted file from recycle bin, click here undeleterecyclebin.com/emptied.html.

Note: With the help of this software, its possible to get back recently deleted files from Recycle Bin on different series of Windows operating systems like Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and 2008.

Steps to Undelete NEF files:

Step1. Download and install the demo version. Launch this app, main screen will appear and select" Recover Photos" option.

Undelete NEF - Main window

Fig 1. Main window

Step2: Now choose “Recover Deleted Photos” option from the next page to undelete NEF files as shown in Fig 2.

Undelete NEF - Select Recover Deleted Photos

Fig 2. Select Recover Deleted Photos

Step3: From the next screen select the drive from where you want to recover deleted NEF files and click on “Next” button.

Undelete NEF - Select Drive

Figure 3. Select Drive

Step3: It will start scanning, after the completion of scanning process you can view recovered images files by using "Preview" option as in Figure 3. Then,buy the product key and save recovered image file.

Undelete NEF - Preview Restored Files

Fig C. Preview Restored Files